Passer aux informations produits
1 de 1

Insert de surmatelas ATM personnalisé Triton RL5000

Insert de surmatelas ATM personnalisé Triton RL5000

SKU: gbTOPTritRL5000-custom

Il s'agit d'un article personnalisé. L'image présentée est à titre de référence uniquement. Sélectionnez vos options personnalisées ci-dessous. Veuillez prévoir 3 à 5 jours après l’approbation de l’illustration pour la production avant l’expédition. Des réductions de quantité sont disponibles. Voir ci-dessous.

Prix habituel $18.00 USD
Prix habituel Prix soldé $18.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Options de commande

$25.00 setup fee

Insert de surmatelas ATM personnalisé Triton RL5000. Les inserts ATM Topper sont inviolables et affichent votre message à distance. Ils sont parfaits pour augmenter la visibilité, les transactions et la notoriété de vos clients. Le matériau rétroéclairé spécial permet d'obtenir une publicité lumineuse brillante, offrant un avantage par rapport à la signalisation traditionnelle.

Taille 13" x 10".

MATÉRIAUX ET SPÉCIFICATIONS

Nos inserts de décoration sont en plastique rigide, imprimés avec une encre stable aux UV qui adhère à la surface lisse de l'insert pour éviter les taches. Les inserts GetBranded fonctionnent avec une variété de décorations de fabricants de guichets automatiques.

EXPÉDITION

Il s'agit d'un article personnalisé. Veuillez prévoir 3 à 5 jours après l’approbation de l’illustration pour la production avant l’expédition.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Triton RL5000 Custom ATM Topper Insert

Triton RL5000 Custom ATM Topper Insert

SKU: gbTOPTritRL5000

This is a custom item. The image shown is for reference only. Select your custom options below. Please allow 3-5 days after artwork approval for production prior to shipping. Quantity discounts are available. See below.

Regular price $18.00 USD
Regular price Sale price $18.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Triton RL5000 Custom ATM Topper Insert. ATM Topper inserts are tamper-resistant and display your message from a distance. They are perfect for increasing your customers' visibility, transactions, and awareness. The special backlit material provides glossy illuminated advertising, offering an advantage over traditional signage.

13" x 10" in size. 

MATERIALS & SPECS

Our topper inserts are rigid plastic, printed with UV-stable ink that adheres to the smooth insert surface to prevent smudges. GetBranded inserts work with a variety of toppers from ATM manufacturers.

SHIPPING

This is a custom item. Please allow 3-5 days after artwork approval for production prior to shipping.

View full details